novembre 17, 2014

Blowing in the wind..


Click here to bid
Cliquez ici pour enchérir


What I enjoy the most in this painting is the balance between warm and cold temperature. 
At first, I did a grayish painting, relying more on value contrast. Then I felt I was in front of a sad place, which was not what I intended to convey. The beauty for the painting is that one can fix it very quickly. 
That's a place I would love to be in now,  bare foot, with the wind kissing the face. 

Ce que j'aime le plus dans cette peinture c'est l'équilibre entre les couleurs chaudes et froides. Au début, j'ai réalisé le tableau dans des couleurs plutôt grises, en mettant l'accent sur les contrastes. J'avais alors l'impression d'être devant une pièce triste, ce qui n'était pas mon intention de départ. Ce que j'aime en peinture, c'est que l'on peut changer les choses rapidement. 
Maintenant, cela ressemble à l'endroit où je voudrais être, pieds nus, avec le vent qui caresse le visage. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire